INTEGRITE DES PRODUITS

Des machines d’essais de fuite  à la pointe de la technologie synonymes d’efficience et d’intégrité de produit pour les secteurs pharmaceutiques, alimentaire et autres.

Des équipements innovants, non-destructifs conçus pour optimisier la précision des procédures.

Notre but est de créer des équipements intelligents, précis et non-destructifs. Capables d’améliorer l’empreinte écologique et de garantir des résultats précis, fiables et reproductifs. Ils permettent un gain de temps et d’argent.

MIREUSE

Machine compacte conçue pour effectuer l’inspection visuelle des contenants afin de détecter les éventuelles particules présentes à l’intérieur d’un liquide.
Elle peut être installée en laboratoire pour des tests de qualité ou elle peut être associée à des machines d’inspection automatique pour une évaluation périodique des résultats.

Deux versions différentes sont proposées :

  • Une machine manuelle qui permet à un opérateur d’inspecter, à travers une lentille grossissante, les contenants après une rotation de ceux-ci.
  • Une machine automatique munie d’une caméra et d’un IHM inspectant le contenant.

INDUCTION ELECTRIQUE

Le dispositif de test de fuite hors ligne est un appareil adapté à l’exécution d’un test d’échantillonnage ; il est spécialement conçu pour être installé à proximité des lignes de remplissage et pour être utilisé par les opérateurs.

Le fonctionnement des machines permet aux opérateurs d’effectuer des tests d’étanchéité de toutes sortes de récipients remplis de produits liquides (ampoules et flacons en verre, bouteilles en plastique, poches de perfusion, fioles BFS, etc.).

L’équipement applique la méthode de la haute tension : en cas de fuite, un arc électrique passera par l’éventuelle microfissure du contenant et sera mesuré par le système.

 

Besoin d’informations ? 

Simple demande au :

01 60 81 04 23

1 Rue de la belette, 91410 Dourdan

Formulaire de contact

13 + 7 =