Solution jet d’encre

M610 advanced

M610 OEM

M610 ADVANCED

L’imprimante Wolke m610 advanced  associe une qualité d’impression à une traçabilité des cartouches utilisées. Le contrôleur ne nécessite aucune maintenance.

Idéale pour les applications industrielles exigeantes, l’imprimante à jet d’encre thermique Wolke m610 advanced convient à la fois à un fonctionnement autonome et totalement intégré dans l’équipement de la ligne de production.

L’imprimante Wolke m610 advanced est conçue pour les clients aux besoins de codage complexes, notamment la commande d’imprimante à distance, la sérialisation rapide et le marquage DataMatrix.

Couramment utilisée dans les applications pharmaceutiques, l’imprimante m610 advanced offre désormais des fonctionnalités permettant aux clients d’atteindre leurs objectifs de productivité, de qualité et d’efficacité.

 

M610 Advanced

Caractéristiques

Vitesse de la ligne/capacité de résolution

75 m/min à 600 x 240 dpi
Résolution maximale de 600 x 600 dpi
Vitesse de ligne en fonction de la résolution d’impression choisie (jusqu’à 300 m/min)

Cartouche d'encre
  • Maximum de quatre têtes d’impression de 12,7 mm de hauteur et de 600 dpi.   
  • Indépendantes ou associées.
  • Fonctionnalités disponibles avec des cartouches pour jet d’encre thermique Videojet : configuration et détection de cartouche automatiques, suivi de numéro de lot/lot d’encre ; suivi de niveau d’encre mobile et vitesses d’impression supérieures.
Poids approximatif (contrôleur)

5,4 kg (12,0 lbs)

Dimensions

M610 OEM

Le contrôleur de l’imprimante m610 oem est jusqu’à 60 % plus compact que les imprimantes à jet d’encre thermique comparables, offrant aux intégrateurs de systèmes et aux OEM de sérialisation une solution unique, à la fois compacte et légère.

Les 18 orientations de montage différentes et les 4 modèles de têtes d’impression uniques permettent de résoudre les problèmes habituels d’intégration dans des machines d’emballage et de sérialisation sophistiquées.

La possibilité de connecter jusqu’à six têtes d’impression rend le système polyvalent. Avec un seul contrôleur, vous pouvez imprimer jusqu’à six codes uniques à la fois ou vous pouvez imprimer avec un maximum de trois groupes de têtes d’impression.

L’utilisateur peut ainsi choisir entre un double cycle de production entre chaque changement de cartouche ou un remplacement des cartouches d’encre sans avoir à arrêter la ligne. L’écran 3,5″ du contrôleur unidirectionnel permet un défilement simple pour afficher des informations de diagnostic sans possibilité de saisie de données ou de configuration.

Le fonctionnement et les paramètres de l’imprimante sont gérés exclusivement par le biais de l‘interface HMI de la ligne d’emballage hôte, offrant ainsi une sécurité inégalée.

En outre, une interface Web distante permet une configuration simple et flexible avec quatre niveaux de protection par mot de passe utilisateur, une journalisation complète, un accès protégé à l’imprimante et la conformité avec la réglementation CFR21 partie 11.

M610 OEM

Caractéristiques

Vitesse de la ligne/capacité de résolution

Maximum 300 m/min 

Résolution maximale de 600 x 600 dpi

Vitesse de ligne en fonction de la résolution d’impression choisie

 

Dimensions du contrôleur
  • 220 mm (8,7″) x 200 mm (7,8″) x 80 mm (3,15″) (L x l x H)
Tête d'impression

Connexion de 6 têtes d’impression maximum, permettant une impression simultanée, pour une flexibilité maximale

Choix parmi 4 modèles de têtes d’impression pour une intégration optimale dans des espaces restreints

Poids approximatif (contrôleur)

2,2 kg (4,85 lbs)

Dimensions

 

Besoin d’informations ? 

Simple demande au :

01 60 81 04 23

1 Rue de la belette, 91410 Dourdan

Formulaire de contact

3 + 7 =